Les Chemins Verts, une association de randonnée pédestres à Catus, le Lot.
masthead accueil programme archives resources liens contact news

Compte rendu de L’ assemblée générale (Catus 24 janvier 2009)

Bonjour à toutes et à tous et merci de votre présence. Nous comptons cette année 39 licenciés dont 4 baliseurs. Nous aurons au cours de l’ année d’ autres personnes qui viendront nous rejoindre. Le nombre d’ adhésions est stable.

Je rappelle qu’ il est fortement recommandé de prendre une licence quand on marche régulièrement, chez nous ou ailleurs Pour vous, pour moi c’est plus rassurant en cas d’ accident durant une randonnée. Elle donne droit à des réductions (centre de vacances , hotels , topos guides etc..). Le club ne garde rien .

Pour l’adhésion nous la portons à 10€ pour chaque membre et je demande 3 enveloppes timbrées à votre adresse pour envoyer différentes informations en particulier à ceux qui n’ont pas internet. Vous savez à quoi sert cette adhésion: il y a des frais de fonctionnement (papier, enveloppes, timbres, cartouches de l’ imprimante). J-Pierre Sordi tient les comptes, il vous dira le montant de cette dépense.

Je voudrais aussi souligner l’importance de me faire parvenir un certificat médical.

Je veux aussi souligner le fait que nous avons 3 baliseurs dans notre club. Ils sont sollicités pour contrôler les balisages des chemins, noter les déficiences, rebaliser au besoin. Ils ont été formés pour ça et c’est du bénévolat bien sur. Ce sont Janie, JP Sordi et JP Bergon.

Je signale aussi une très grande nouveauté: Les Chemins Verts vont avoir leur site grâce à la diligence de Eddie Ming. Il va tout vous expliquer et je l’ en remercie vivement. Ce sera un moyen de nous faire connaître, de rendre compte de toute nos activités , d’ informer etc..

Nos activités 2008

Nos projets 2009

On ne manque pas d’ idées:

A vous de poser les questions restés sans réponse. Puis on passe au renouvellement du bureau.

Présidente: Annie Souques

haut